module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

4.7 Go

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par montego, 22 Mai 2005.

Tags:
  1. montego

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Tout d'abord, je précise que j'ai gravé des dizaines de dvd sans soucis avec studio 8 puis le 9...

Cela étant, depuis que j'ai la version +, je ne peux plus créér de disque de 4.7 Go, Studio me dit toujours que le projet est trop volumineux alors que mon film fait 1h45....Je suis obligé de créér un film de 8.5 Go puis de le compresser avec DVDshrink....Bon c'est vrai que la qualité est bonne mais ya quand même de la perte

Je ne comprends pas pourquoi avec les réglages automatique, Studio ne veut plus me faire tenir mes films sur un 4.7 Go

Si quelqu'un a eu ce problème ou bien si vous avez une solution, merci de me le dire

2. montego

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ya bien quelqu'un à qui ça doit arriver....je n'ai pas touché les réglages, je fais tout en automatique....

3. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    montego,

4.7 Go sur un dvd ?

Eh :non:, c'est 4.38 Go, voir cette FAQ

a+

4. montego

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui je sais bien tout ça......suis pas un newbie......

5. jjbbvv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout d'abord, un p'tit message à f.treguer; tous le monde sait ici (ou presque) que dans un DVD, on ne met pas 4,7go, quand on va chez le marchand, on demande des DVD de 4,7Go et pas des DVD de 4,38 Go ... ;)

A montego, as-tu essayé de compiler ton DVD vidéo dans un 1er temps sur le DD de ton PC à l'aide de l'option "Créer le contenu du disque mais sans graver" ?
    D'autre part, as-tu essayé la rubrique "personnalisé" dans "Qualité vidéo/utilisation du disque". Un débit de 5000Kbit/s devrait te permettre de remplir un DVD 4,7Go sans dépasser les 4,38 Go fatidiques ?;) ;)

Partager cette page