module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

4,5 plus rapide que 4 Go de RAM ???

Discussion in 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' started by Repair_user, Feb 7, 2006.

Tags:
  1. Repair_user

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un Powermac dualcore 2*2,7 avec 4,5 Go de Ram et je on m'a dit que de mélanger plusieurs ram différentes suivant leur fréquence et leur capacité cela peut ralentir plus qu'autre chose. Exemple dans mon cas j'ai 4 barettes de ram DDR 400 Mhz PC3200 et une de 512 d'origine (je n'ai pas la réf sous les yeux mais c'est celle qui est livrée avec le Mac), est ce qu'il ne vaut mieux pas uniquement 4 fois 1go pour un calcul plus rapide?

2. pilott

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non!

Sous After 7 le point critique c'est 1) le plus de proc disponibles possibles 2) un GPU puissant pour l'openGL ... la quantitée de RAM definit la longueur des clips que tu peux calculer en RAM preview

bon pour avoir plus de proc dispo demandez aà vos voisins vous pourriez avoir une station AFTER très trés puissante : http://www.gridironxfactor.com/

moi je garderai les 4.5 gigs...

3. pilott

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    PS ton 2.7 est un bi processeur et pas un dualcore... tu as 2 proc dans ton mac , le dualcore c'est un processur et 2 coeurs : dual2 dual2.3 et quad2,5

4. Repair_user

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci pour l'info pilott

5. Bobcrane

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hé pilott t'as des action chez gridironxfactor?:D :D