module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

3mn avec ce qui passe et qui se passe dans ma ville

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Gruuz, 4 Juillet 2012.

Tags:
  1. Gruuz

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    41
    Appréciations:
    +22 / 113 / -3
    Je ne vais pas appeler cela un film, encore moins un court métrage, mon dernier délire vidéo a en commun avec un clip : de la musique et du mouvement.

tous les sons musicaux proviennent du DJ qui sonorisait le concours Freestyle de Roller.
    les chœurs du public s'entendaient autour de "Mind the gap".
    les remous m'ont paru télégéniques mais je ne me voyais pas en faire 100% d'une vidéo, quoique maintenant , j'y pense d'avantage...

Rennes sur Roulettes et sur Vilaine - YouTube

2. IyaX

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    slt Gruuz!

Sympa! toujours cool de voir des video de sport!
    Après en tant que vidéo, c'est un peu long car c'est toujours les même plans, on sent d'ailleurs que ta voulu essayer de les diversifier en retournant tes plans dans tout les sens! (avec une belle pub pour "prometheus" au passage:D!
    Le coup du "avant arrière" sur les sauts est un peu lassant à force... et comme pour les ralenti, la déformation que ça donne sur les voix des spectateurs n'est pas très agréable à entendre!

enfin tout ça selon moi... en débutant que je suis...:D

et les remous! la gimauve! je sais pas trop ce que c'est! rigolo!

a plus !

3. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    aïe... aïe....aïe!!:o

tu as sans doute pas assez de plans pour pouvoir donner plus de vie à ton... montage.

mais il vaut parfoie mieux zapper les accalamations du public pour laisser place à la musique (qui plus est, ne colle pas trop avec l'action) pour ce qui est des cadrages, n'hésite pas à t'approcher de la foule voir des gradins pour prendre autre chose que les têtes des gens. met toi au plus prêt de l'action. les ralentis aussi n'en met pas de trop sinon ça devient très vite vomitif. et les vagues psychédélique un poil répétitif à mon goût:hello:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page