module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[3dsmax5]temps de rendu aleatoire sur un m fichier

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par spyre, 8 Juillet 2003.

  1. spyre

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    108
    bonsoir a ts,

    G un probleme avec 3dsmax 5.

    Je dois réaliser un courte animation sous 3dsmax avec une voiture.

    La voiture provient de meshes .3ds commerciales et elle me semble correcte.

    Le temps de rendu est de 4sec sur avec mon athlon 2600+ et 1 giga de ram.

    la scene n'utilise pas de raytracing ou d'éclairage avancé, les reflexions sont simulés par l'habituel lakerem.jpg.

    et g commencé a changer une texture juste en mettant un txt ds le canal diffuse et là le temps de rendu passe a 1min (bloquage pendant l'étape préparation des objets.. puis debloquage soudain et temps de rendu de 4s apres le debloquage) en remattant la texture de base je me retrouve avec 1min de rendu aussi.

    Je ferme le fichier et le réouvre et tente un rendu avec ma texture ki a le txt ds le canal diffus, et la le temps de rendu retombe a 4 secondes.

    derniere précision la voiture est constitué essentiellemnt de nurbs.

    Voilà auriez vs une idée concernant ce qui allonge autant le rendu.

    Merci par avance de vos réponses.
     
  2. taquinade

    taquinade Conseiller Technique Effets Spéciaux & After Effec
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 001
Chargement...
Discussions similaires - [3dsmax5]temps rendu aleatoire
  1. JIM-HIT
    Réponses:
    33
    Nb. vues:
    1 404
  2. Phiph
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    670
  3. larinaud
    Réponses:
    17
    Nb. vues:
    819
  4. Ben Chap
    Réponses:
    57
    Nb. vues:
    2 045
  5. yonder
    Réponses:
    31
    Nb. vues:
    2 235

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous