module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

3dmax c dur : structure bones

Discussion in 'Archives moteurs' started by newsby, Sep 16, 2003.

Tags:
  1. newsby

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila, j ai fait le tutorial pour apprendre a se servir des bones sur 3dsation.

j ai un mesh, j ai fait le skelet comme indiké, j ai fait les liens, tout semble bien se passer.

J'ai ensuite appliké au maillage de mon perso un modificateur skin et j ai ajouté tous les bones dans le panneau de skin.

Seulement quand je clique sur un des bones et que je clik sur "edit enveloppe" il n y a aucune zone rouge qui apparait, je ne peux pas modifié la zone d'application de l enveloppe. Il y a juste un petit carré rose qui apparait mais qui n est pas modifiable !
    comment faire ?
    merci d avance !

2. Ziboo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. newsby

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hihi....
    bah en fait j'avais deja fait les "archives" et le tut que j ai fait c est celui de la page que tu m as indiqué ;-)

et c est justement que je suis arrivé a la fin de ce tut, je l ai lu et relu et relulululu et j ai toujours ce problemes des enveloppes (d'apres le tut ca doit etres des sortes de truk spheriques rouges), moi je ne les voit pas (je vois un petit carré rose) et donc je ne peut rien modifier... áinsi mon mesh ne bouge quasiment pas et il y a des bug...

:perplexe:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous