module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

3dmax : Animation biped et rotation generale

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par newsby, 9 Novembre 2003.

Tags:
  1. newsby

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour. !!! j ai besoin d un petit coup de main car je suis de nouveau bloké dans mon boulot !

voila j ai crée une animation d un biped sur environ 200 frames, assez compliquée (ie bocou bocou de keys....) dans laquelle il se deplace en ligne droite...

voila le probleme...
    J'ai crée cette animation suivant l axe x de la vue de dessus... C est a dire que mon personnage se deplace de l ouest vers l est. Mais je voudrais qu il se deplace en diagonale, du nord-ouest vers le sud-est.

J ai essayé de faire une rotation du perso en mode non-animation et quand je clik sur lecture il se replace a l endroit precedent et l anim se fait donc d ouest vers est...

Y a t il un moyen de faire pivoter une animation de maniere generale afin de lui faire changer d orientation sans avoir a retravailler sur toutes les clefs de positions (mains, pieds, bassin, colonne. etc...)?

merci d avance... !

2. taquinade

taquinade Conseiller Technique Effets Spéciaux & After Effec

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, normalement, si tu déplace ton perso avec la fonction animation Désenclenchée, c'est bon !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page