module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

3D Studio Max et incrustations

Discussion in 'Effets spéciaux visuels' started by FabiGobi, Jan 17, 2003.

  1. FabiGobi

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    106
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour aux repairenautes ! :D
    J'utilise 3D Studio Max 4.2 et j'aimerais savoir comment faire pour incruster un perso 3D dans une scène réelle en prenant en compte les obstacles. C'est-à-dire que mon personnage va se déplacer derrière un mur par exemple, et je voudrais qu'il passe vraiment derrière ! Vous comprenez ? :)
    Et sinon, existe t-il un tracker dans 3DS Max et comment fonctionne t-il ?
    Je suis débutant en 3D, donc j'espère que je vais vite apprendre !
    Merci d'avance !



    FabiGobi :)
     
  2. allaigrg

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    177
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut
    dans le help de 3ds max il y a des tuts et il en existe un qui traite du tracking sur une video, celui avec le rhino.
    bye
     
  3. FabiGobi

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    106
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    3DS Max

    Merci !!! :D
     
  4. deudtens

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    221
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour que ton personnage tienne compte des elements du decors, il faut les recreer en 3D, et leur appliquer le material matte/shadow, qui rend tout invisible, mais qui recoit qd meme les ombres, et cache ce qui s'y trouve derriere
     
  5. FabiGobi

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    106
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    3DS Max

    Je vois, merci !
    Quant au tracker, est-il automatique ? :)
     
  6. deudtens

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    221
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bah, il l'est, et il l'est pas, fais ce que t'as dit allaigrg pour t'en rendre compte...
     
  7. taquinade

    taquinade Conseiller Technique Effets Spéciaux & After Effec

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    1,001
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous