module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

3D shape extruder

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par henryi, 5 Novembre 2007.

Tags:
  1. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    le unescape fonctionne bien, j'ai pu jeter un oeil aux expressions. Mais finalement c'est plus rapide de refaire à sa sauce que d'essayer de comprendre.
    J'ai donc refait ce type de projet avec une autre expression; pour ceux qui veulent y réfléchir.
    Je n'est pas encodé :D (en fait j'ai juste essayé pour voir le escape mais ça me remplace que les espaces vide)

Fichiers attachés:

2. chicken_caro

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça marche pas...

Bonjour, je n'ai pas eu l'occasion de voir le tutorial original, seulement une sorte de copie de très mauvaise qualité (visuellement parlant), et après l'avoir suivi a la lettre...Pas de texte 3d, seulement un minable petit texte 2d.
    Quelqu'un saurait-il m'expliquer comment faire?

3. alcorac

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je me permet de relancer ce post car après l'avoir lu, j'ai voulu essayer 3d shape extruder mais ça ne fonctionne pas!

Je boss sur cs4 et j'ai tout placé dans le dossier preset....le fichier .ae n'est plus valables car dans la cs4 l'extention est .AEX.

Quelqu'un a t'il une idée?

Dernières occasions

Partager cette page