module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

3d prophet 9200

Discussion dans 'Archives forum' créé par Jocelyn, 4 Octobre 2003.

Tags:
  1. Jocelyn

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous.
    Je viens de faire l'acquisition d'une 3d prophet. Après avoir desinstallé l'ancienne carte j'ai installé celle-ci. Mais voila j'ai windows qui plante sans prevenir (au demarage ouen cour d'utilisation.) et j'ai soit un ecran noir soit l'ecran se fige (j'ai neanmoin la souris qui bouge encore ) Si j'attend un peu j'ai une boite de dialogue qui viens (avec le bureau en 640*480 et4 bits de couleur) me disans que windows a trouvé et repare un probleme materiel et que je dois redemarrer. Mais la fois d'apres sa se refige. Pour evité que sa plante j'ai mis l'acceleration materiel sur aucune (sa craint pour les jeux).

Ma config: CM DFI AD72SN (chipset via vt8366 Kt 266 avec de l'agp 4X) proc athlon Xp 1600+, 384 MO de sdram 133, carte son SB 128 et j'utilise Xp pro

En esperant que vous pourrez m'aider
    Merci d'avance

Partager cette page