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[3D max] Motion Blur

Discussion in 'Effets spéciaux visuels' started by PoPoF44, Sep 25, 2006.

  1. PoPoF44

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    Voila étant debutant sur 3Dmax, j'ai pris un personnage ( un GIGN de counter strike :) ) pour m'entrainer à l'animation, j'ai donc les bones et la peau ( skin ) autour que je ne peus pas editer.
    Voila j'ai fait mon animation mais le probléme c'est que je n'arrive pas à appliquer un motion blur à mon perso. Je peus seulement selectionner les bones, mais je ne peus pas selectionner la peau du personnage pour lui appliquer le flou.

    Est ce que quelqu'un aurait une idée à mon probléme ? :D

    merci d'avance :)
     
  2. PoPoF44

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    personne ne serais régler mon probléme ? :(
     
  3. KOMODO

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    ca fait trois fois que j'essaye de comprendre ta question mais je pige pas trop.

    Voila j'ai fait mon animation mais le probléme c'est que je n'arrive pas à appliquer un motion blur à mon perso. Je peus seulement selectionner les bones, mais je ne peus pas selectionner la peau du personnage pour lui appliquer le flou.


    je comprends pas le lien avec ' selectionner le skin '

    pour le motion blur au rendu:
    -clic droit sur ton maillage, poly ou mesh
    -propertie
    - en bas tu as none, object, ou un autre trucs je sais plus
    -clic sur le je sais plus quoi

    ^^
     
  4. PoPoF44

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    Voila mon probléme est justement que je ne peus pas selectionner mon maillage
     
  5. KOMODO

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    est ce que tu as regardé s'il n'etait pas gelé ?

    Btn droit > unfreeze all.
     
  6. vbk!!!

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    ???
    le motion blur fait parti des option de rendu ou de camera non ?
    qu'est ce le maillage vient faire la dedans ?
     
  7. Bulgrozz

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    En fait pour appliquer un motion blur à un objet, il faut le spécifier dans les propriétés de cet objet. Ensuite pour régler ce motion blur il faut effectivement aller dans les options de rendu.
     

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