module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

3d et vidéo

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par Gyzmo, 26 Octobre 2003.

1. Gyzmo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,
    voilà ma question : j'ai modelisé une animation sous maya, animation de 200 secondes que je veux exporter au format *.avi.
    Le soft ne me propose que l'export en *.mov et quand je veux parametrer la compression (pinnacle codec DV) c'est chaque fois l'échec.
    Une idée ?
    d'avance merci.

2. jeum37

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Perso, plutôt que de passer des heures à fouiller les options de Maya, faire des tests infructueux et m'énerver devant ma bécane, je pense que je ferais un export de l'animation sans compression (pour n'avoir aucune perte) et je recompresserais la séquence ensuite dans un autre logiciel (genre Premiere, par exemple) au codec voulu.
    Ce n'est pas très élégant comme manière de faire mais je suis à peu près sûr (même sans connaître Maya) que ça marche ! ;)

J'espère que d'autres auront la solution à ton problème ! :rolleyes:

A +,
    Jeum.

3. bruno077

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne comprends pas pourquoi tu compresses directement, voila ce que je ferais:
    export avi non compréssé, puis apres tu vas sous after et tu choisis le codec que tu veux.
    Tu peux aussi exporter toutes les images plutot qu'un avi, comme cela si ton rendu foire au milieu tu peu recomencer a partir de l'image ou il s'est arrété.
    Tu peu refaire ton avi aprés, autrement je te conseil de passer sur un forum special maya et en Français en plus!:
    http://www.mayalounge.com
    Les modo sont super sympas, et souvent tu trouves l'aide nécéssaire.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous