module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

35h, c'est court

Discussion dans 'Archives forum' créé par Asso InVitrO, 13 Février 2007.

Tags:
  1. Asso InVitrO

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Marathon Vidéo "35h, c'est court !!"

    [​IMG]

    L'association InVitrO organise, pour sa première édition, l'évènement « 35h, c’est court !!!» qui se déroulera du 15 au 17 juin 2007 à la MJC du Grand Cordel à Rennes (35).

    «35h, c’est court !!!» est un évènement, mais aussi un concours de réalisation audiovisuelle (fiction, documentaire, animation, film expérimental). La réalisation se déroule par équipe, en 35 heures et selon un thème imposé.

    Le concours se déroulera de la manière suivante.
    Il est nécessaire de s'inscrire avant le 30 avril 2007 via notre site Asso InVitrO. Pour cela il suffit de remplir la fiche d'inscription en ligne et de nous faire parvenir une vidéo qui servira de base pour la sélection des équipes.
    10 équipes de 5 personnes seront sélectionnées.
    Les équipes sélectionnées recevront un mail confirmant leur participation au projet vers le 15 mai 2007.
    Une participation financière de 50 euros soit 10 euros par personne sera demandé à chaque concourants.
    Ensuite rendez-vous sera donné aux équipes le 15 juin 2007 à 21h à la MJC de Grand cordel où sera dévoilé le thème.
    Des ordinateurs optimisés pour le montage seront fourni à chaque équipe.
    Le matériel de prise de vue et de son sera à la charge des concourants.
    35h après, chaque équipe devra rendre leur vidéo, les films seront ensuite visionnés.
    Une autre projection, ouverte au public cette fois-ci, aura lieu à l'auditorium du Tambour de Rennes 2 le 20 juin 2007 à 20h.
    Un jury de professionnels sera présent lors de la soirée de diffusion publique au Tambour le 20 juin et sélectionnera le film vainqueur.

    N'hésitez pas à vous inscrire avant le 30 avril 2007 sur Asso InVitrO.
     
    #1 Asso InVitrO, 13 Février 2007
    Dernière édition: 28 Février 2007
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page