module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

32 bits à 64 bits

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par Ducou, 9 Août 2011.

Tags:
  1. Ducou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Pour pouvoir installer After Effect CS5, je dois posséder un système en 64 bits. Pour l'instant, mon ordinateur portable de marque Samsung est sous vista et en 32 bits.

Il y a t-il une solution pour pouvoir changer le système de mon ordinateur en 64 bits ? (Peut-être une question de carte mère ?)

2. masterac

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est pas une question de carte mère, suffit juste d'installer window en 64 bit.

un systeme 32 bit gère jusqu'a 3 giga de ram, 64 bit n'a plus de limite.
    par contre, tu dis que ton ordi est sous vista ? comme depuis maitenant quelque temps on ne trouve plus que du seven, cela veut dire que ton ordi date de plus de 2 ans déjà non?

en tout cas un after effect sur un pc portable, a moins d'avoir une bête de course, c'est mort, tu en tirera rien tellement ton portable ramera pour du rendu.

3. Ducou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour le moment, je suis sur un ordinateur datant de 2ans et 8 mois (Samsung Vista 32 bits acheté dans un magasin professionel et neuf). J'ai déjà After Effect CS4 (ouverture un peu longue du logiciel) et pour l'instant, j'ai fait que des petits montages de 1min maximum, mais il est vrai que pour 1min, j'ai déjà presque 10min d'attente pour le rendu.

Toutefois, je me suis désormais dirigé sur l'achat d'un nouvel ordinateur (plus un fixe qui me servirait seulement pour le montage vidéo).

Merci de votre réponse :)

4. masterac

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quel configuration tu achète pour ton fixe ?

5. Ducou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un topic a été créé pour me conseiller, donc je ne sais pas encore.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page