module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

30 euros pour une pastille

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par Romont, 18 Novembre 2008.

Tags:
  1. mulivan.net

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    trente euro et tu crois les gagner ?
    mais ta journée te coute plus cher que ca
    recapitule tout ce quil te faut payer pour etre pret a travailler du loyer de l'adsl de la bouffe du matos hi tech...
    trente euros moi je te dis attaque les au prudhommes au moins tu gagnera quelque chose

2. Romont

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Appréciations:
    +15 / 109 / -0
    ok mulivan mais relis bien le sujet car je n'étais pas objet à la combine, je l'ai signalé afin de montrer comment se dégrade le métier.

3. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    Si vous avez lu le post par rapport au thème de départ ....
    "Faut prendre le texte de Romont au second degré ... car ça ne correspond guère à des propos qu'il a tenu dans le passé sur le Repaire ... Un truc de réalisateur pour créer des réactions ... c'est drôle et bien raconté. C'est sa prestation audiovisuelle qu'il faudrait tourner en accéléré façon Buster Keaton mais il va se faire 30 euros de rab avec l'idée !.
    T'as failli nous avoir, Romont !
    Positif, Romont ! (rien à voir avec la phrase d'une BD de Vuillemin : "Positif, Ramon !" pourtant assez proche dans l'esprit de mon précédent post.
    )"

Je ferme donc ce post, car il est inutile de surenchérir .... JY

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous