module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

3 questions sur ENCORE 1.5

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par speederman, 31 Juillet 2006.

Tags:
  1. speederman

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai trois questions concernant ENCORE:

1) Comment animer un bouton de type vidéo pour qu'il montre un extrait de la vidéo supposée être lancée et non une image statique de cette vidéo? J'ai fait un lien entre le bouton et la vidéo mais lorsque je prévisualise je n'ai dans le cadre que la première image du film!
    2) Comment joue-t-on avec la transparence des calque (j'ai cru comprendre que l'on pouvait s'en servir...) pour faire apparaitre une photo dans un bouton lorsqu'il est séléctionné et non un calque monochrome?
    3) Peut-on mettre plusieurs fichiers AVI (des films supposés se suivre) dans une seul montage? Lorsque je sélectionne plusieur AVI et que je fait "Nouveau montage" le logiciel me crée autant de montages qu'il y a de films...et lorsque je glisse plusieurs AVI dans un montage vide, ENCORE ne met qu'un seul film dans le montage.

Merci à vous si vous pouvez me répondre!!!!:)

2. MickGyver

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour.
    1) pour que la vignette soit animée tu dois cocher dans les propriétés "animer boutons".
    dans la fenêtre de prévisualisation, il faut certainement faire un rendu du menu pour les voir animées (bouton rouge).
    2) si tu parles de surbrillance de bouton, tu ne pourra créer que 3 calques monochrome. pour gérer l'opacité de ces calques et les couleurs, tu vas dans "modifier jeu de couleur". pour faire apparaitre une photo ou vidéo, c'est possible mais en travaillant avec "l'activation automatique des boutons" (cf sujet similaire).
    3)il me semble mais j'suis pas sur, la version 1.5 ne permet pas cette manip. de plusieurs vidéo sur un seul montage. la version 2.0 semblerait pouvoir le faire (mais je ne l'utilise pas). Par contre, tu peux lier plusieurs montages ensemble par une liste de lecture mais il y a des inconvénients (notament un possible gêle d'image au passage).
    ++Mick...

Chargement...
Discussions similaires - questions
  1. FDB
    Réponses:
    21
    Nb. vues:
    2 930
  2. geoay
    Réponses:
    30
    Nb. vues: