module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

3 questions (problèmes) : marqueurs, exportation et MPEG 2

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par Simao7, 10 Août 2009.

1. Simao7

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme marqué dans le titre mes marqueurs chapitres ne sont pas dispos dans iDVD (ni dans quicktime), pourtant j'ai mit 6 marqueurs dans mon projet (menu "Marquer" --> "Marqueurs" --> "Ajouter") et à l'exportation j'ai mit qu'il fallait inclure "les marqueurs de chapitres".

Avez-vous une idée d'où peut venir ce petit problème?

J'ai un deuxième petit soucis, quel est le meilleur codec niveau qualité pour l'exportation? Car mes rushs je les ais convertis en .mov codec "Apple DV Pal" (par le logiciel MPEGstreamclip) et quand je fais exporter une fois mon montage terminé, la vidéo est pixelisée.

Une dernière question, quel est le meilleur logiciel pour convertir mon montage d'1h10 minutes en MPeg 2 pour qu'il puisse aller dans IDVD.

Merci d'avance. :-)

2. PowerGlove

So

Points Repaire:
    5 650
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Encore un alergique des docs, mais je vais être sympa je vais t'aidé...

Q1: clique sur "m" a la position du marqueur pour voir ses propietés, et ajoute un marqueurs de chapitre. Il existe trois types de marqueurs dans fcp, c'est tres bien expliqué dans la doc...

Q2: En sortie le meilleurs codec c'est l'export quicktime, tu n'a pas de recompression.

Q3: pour l'encodage il y a compressor...

PS: Paye ta licence de final cut, cela donnera envie de t'aider un peu plus... ou utilise un autre soft...

3. PowerGlove

So

Points Repaire:
    5 650
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    oups, je viens de relire ton post et je ne suis pas sur que tu utilise fcp... Tu utilise peut etre express, je n'avais pas vu que ce forum s'adressais au deux softs...
    Dans ce cas oublis tous ce que j'ai ecris au dessus, je ne suis pas qualifié pour te repondre.

Chargement...
Discussions similaires - questions (problèmes) marqueurs
  1. FDB
    Réponses:
    21
    Nb. vues:
    2 006
  2. geoay
    Réponses:
    30
    Nb. vues:
    4 642