module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

3 Bandes grises en mode Lecture

Discussion dans 'Archives forum' créé par zoltan, 8 Avril 2004.

Tags:
  1. zoltan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

Voilà , on vient de me preter un camescope Sony DCR-TRV110E afin de tester quelques acquisitions sur mon Mac (G4 733 mhz), au vus d'un éventuel montage sous Final Cut Pro.

Je fais quelques prises de vue "tests" pour juger de la qualité globale et jusque là tout allait bien. je visionne sur la télé de mon salon , idem tout se passe bien ... Mais qd je décide , quelques jours plus tard de montrer mes rushes à un ami, OH stupeur !!! , trois bandes grises horizontales assez large, comme des masques (lol), me cachent la vidéo à l'écran (et sur le LCD).

Etant tres novice j'ai tout d'abord pensé à une usure de la cassette (on sait jamais ...), j'ai donc utilisé une cassette auto-néttoyante mais sans résultat aucun.
    J'ai inséré une cassette autrefois tournée qui ne comportait pas de problème apparent avant cela, et là aussi , sur cette bonne vieille bande , apparition de ces maudites bandes grises.

Mon camescope serait il defectueux ? aurais je fait une mauvaise manip ?

je suis assez perdu, si quelqu'un connait le pourquoi du comment de ce genre de probleme, je suis preneur :)

En vous remerciant par avance

Zoltan

2. LEFEVRE

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Tetes de lecture HS... Désolé

3. Imad

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    mince

salut moi j'ai les meme bandes sur mon trv 230 je suis degouter mais bon je ne sais pas si ça vaut le coup d'acheter une nouvelle camera plutot que de remplacer les tetes car je na sais pas le prix de ces fichus tete

Chargement...

Partager cette page