module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

2e écran sur sortie ADC d'un Dual G5

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Klic, 28 Juin 2006.

Tags:
  1. Klic

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Sur mon G5 Dual 2,5 GHz, j'ai une carte vidéo qui a deux sorties utilisables en bureau étendu: une sortie ADC et une sortie DVI.
    Sur la sortie DVI j'ai un écran HP L2335 (23" LCD, 1920x1200) qui est branché.
    Je souhaite brancher un deuxième HP L2335, en DVI a priori puisque c'est numérique et que la qualité devrait être meilleure qu'en VGA, il me semble. Il y a un adaptateur ADC--> DVI chez Dr Bott qui coûte 30 ou 40 euros.
    Puis je jette un oeil à des forums et il semble que certains ont eu des problèmes pour brancher ce moniteur en DVI sur la prise ADC (alors qu'en théorie ça devrait marcher).

Une expérience, quelqu'un?

Merci d'avance !

2. Klic

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je me réponds à moi-même au cas où ça intéresserait quelqu'un: j'ai commandé un adaptateur ADC-DVI à 45 euros, le Dr Bott Extractor II. Comme il est en rupture de stock, on m'a expédié la même chose en Formac et ça ne marche pas. Le Mac voit le deuxième moniteur, mais n'affiche rien. Je jette l'éponge et vais commander une carte vidéo avec deux ports DVI... C'est quand même 200 euros de plus !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page