module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

25F sur XH-A1 + port Firewire Hs = aquistion impossible

Discussion dans 'Canon' créé par terrehappy, 3 Septembre 2008.

Tags:
  1. terrehappy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, Voici mon problème :
    Dû à un problème d'électricité statique, mon port firewire est Hs. Et maintenant, je dois monter rapidement un film tourné en 25F avec la XH-A1...

J'ai essayer d'aquisitionner avec pas mal de magnéto différent mais impossible...

Seulement quelques caméra canon et d'autres pourrait le faire mais je ne connais absolument personne ne possèdant cet équipement dans ma région.

Je suis basé sur Blois entre Orléans et Tours...

Sinon y aurait-il des boites de production qui vendrait ou rendrait ce type de service ?

Merci :jap:

2. jerome_hc1

Points Repaire:
    2 700
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    Le 25 F n'est supporté que par Canon, mais marche sur toutes leurs caméras. Une HV10, HV20 ou HV30 peuvent le lire. Cela devrait se louer assez facilement. Au pire, tu vas dans un magasin qui en a une en démo et tu leur demandes leur prix pour la louer une soirée...

3. STEF

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    faire l'acquisition est possible par un prestataire
    ... reste à savoir sous quel logiciel tu as besoin des rushs et avec quel codec !

++

4. terrehappy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca se loue difficilement sur ma région et deux aller retour paris pour une camera, ca me donne pas très envie, je vais voir si je peux trouver une personne possèdant un camescope HV10, HV20, HV30 dans le coin, au cas où vous en connaissez un faites moi signe. Merci

5. terrehappy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en définitive un bon courrier à canon france et en une semaine elle a été réparée et renvoyée, frais de port gratuit (ups), bon service de restitution...rapide.
    mais je n'ose même plus la bracnhé sur cette unité je fais l'aquisition ailleurs...

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous