module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

25 et 50i/s sur vx2000

Discussion dans 'Sony' créé par linkin6, 22 Janvier 2007.

Tags:
  1. linkin6

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je vien de faire l'acquisition d'une vx2000 et je voudrai savoir si le fait de filmé en 25 image seconde puis en 50 sur la meme cassette DV, àa la suite ou bien par dessus, est nocif pour la cassette ou la tete de lecture de la camera.

et dans un autre registre si le fait de brancher la camera sur une télé (pour l'utilisé comme viseur pas comme magnétoscope !!!) l'abimerai ou non.

vu le prix de la camera je voudrais absolument évité tout ce qui pourai lui nuire!
    Merci

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Aucune incidence ni aucun risque aux questions que tu te poses, vas en paix. ;)

3. linkin6

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah ouf! aprè avoir été informé de l'incidence de l'utilisation de la camera comme magnetoscope sur les tete de lecture je suis devenu un peu parano! alors comme celle que je vien d'acheter a deja 5 ans, jme mefit du moindre truc qui pourai l'user!:D

merci:bravo:

4. trankilstef

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut Linkin6, t'as trouvé un compromis pour pallier à l'image un peu froide de ta camera ou pas du coup? On en a dejà pas mal discuté, quels sont les resultats?

5. Arthur le moine

Modérateur So

Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
  6. linkin6

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Eh bien avec les reglage personnaliser des couleur le resultat est deja moin froid et assez realiste. Pour les puriste il reste l'etalonnage mais bon.
    En ce qui concerne le 25I/s il ne saccade pas aprè exportation et est donc bien utilisable, meme si il ne suffit pas a lui sel pour créé un bon effet pour un film.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous