module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

24p Gy-hd100 (101)

Discussion in 'JVC ProHD, GY-HM, GY-HD, GC-PX100' started by kede, Sep 7, 2005.

1. kede

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Bonjour,

j'aimerais avoir vos impressions sur le mode 24p et de ce fameux smooth que possede la Gy-hd100. J'hésite a acheter cette caméra car j'ai envie d'avoir un bon rendu cinéma et pouvoir faire un kinéscopage exellent. J'ouvre ce topic pour avoir vos impressions sur ce mode "cinéma". Est-il comparable a celui de la Pana DVX100AE?

Merci beaucoup

2. modi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    JVC et 24 P

Bonsoir KEDE
    La vidéo mise sur le forum ( ton site) a été tournée en 24 P avec le smooth activé. les 53 S ne sont qu'une partie des 8 minutes enregistrées, J'avais fait zoom et travelling et je peux t'assurer, pas de saccades visibles. ça au moins ça fonctionne.
    samedi, je vais à un mariage et je vais en profiter pour la tester en basse lumière ( ambience boîte, spots etc..), je le ferais en 24 P et 720 25P, je te tiendrai au courant des résultats..
    je n'ai pas tourné depuis le dernier test, mais je ne regrette pas cette cam. L'image est superbe et avec le focus manuel, on fait vraiment des images type ciné ( flous que je n'arrive pas à obtenir avec ma DSR ( enfin que je ne suis peut être pas doué) mais sur ce sujet, elle est top.
    Je pense que cette histoire d'optique sera vite réglé, ce qui en fera une très belle cam.
    à+
    Modi

3. kede

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Ok grand merci et surpris en même temps c'est vraiment superbe :) J'attends des nouvelles avec impatiences.

Bon marriage :)

4. kede

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Vilà ue vidéo 24p de la JVC Gy-hd101e par modi

Son message:

La vidéo :

http://www.jackfrom.com/repaire/720.wmv

Grand merci à lui.

Loading...