module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Présentation] 24 années de présence sur ce forum. MERCI aux administrateurs

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par YeP, 17 Mai 2026.

Tags:
  1. YeP

    YeP

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    61
    Appréciations:
    +1 / 8 / -0
    Un petit bonjour et un Un grand merci aux administrateurs du site et forum "Le Repaire Vidéo" pour ces/mes 24 années de présence et plus encore pour l'existance du site ! Votre soutien et votre dévouement font toute la différence.
    Un grand merci à toute l'équipe pour sa persévérance!
     
    • J'aime J'aime x 6
  2. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    394
    Messages:
    27 111
    Appréciations:
    +862 / 3 004 / -74
    On est au moins deux ....merci merci encore :jap:
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. pierred81

    Points Repaire:
    3 070
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    751
    Appréciations:
    +13 / 20 / -0
    Deux? NON des centaines surement qui disent Merci!
    Meme si ils ne participent pas toujours, ils viennent ,comme moi, s'informer/se former à la lecture de vos interventions. Grand Merci à tous.
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Video 92

    So

    Points Repaire:
    10 100
    Recos reçues:
    123
    Messages:
    5 645
    Appréciations:
    +298 / 1 288 / -7
    Merci à Michel et à Marina pour la création de ce site et aux nombreux contributeurs.
     
    • J'aime J'aime x 3
  5. Marina

    Marina Administrateur

    Points Repaire:
    15 425
    Recos reçues:
    238
    Messages:
    838
    Appréciations:
    +264 / 295 / -3
    :love: Merci surtout à vous tous, les contributeurs qui font vivre ce forum, qui viennent poser des questions, répondre à celles des autres, discuter avec des humains, partager, questionner et se questionner, et bien sûr un immense merci à nos modérateurs bénévoles sans qui ce forum ne pourrait exister :jap:
     
    • J'aime J'aime x 3
    • Merci Merci x 2
  6. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    260
    Messages:
    24 659
    Appréciations:
    +629 / 2 001 / -89
    22 ans pour moi !! Merci à Michel et Marina pour ce forum qui m'a énormément aidé :good:
     
  7. sapiens

    Points Repaire:
    2 820
    Recos reçues:
    17
    Messages:
    757
    Appréciations:
    +31 / 547 / -1
    16 ans de Repaire pour moi, en pointillés ...
    mais surtout 40 ans à présent de pratique amateure : passionnant et mystérieux ce phénomène artificiel d'enregistrement-montage-diffusion ... :rolleyes:
    à+
     
  8. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    822
    Messages:
    29 035
    Appréciations:
    +1 186 / 6 576 / -20
    20 ans de Repaire, mais dans le métier depuis 1964. Qui dit mieux que Bertrand et ses 24 années ?
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. JLG

    JLG

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    451
    Appréciations:
    +9 / 40 / -5
    Je pense que je suis assidûment le Repaire depuis 27 ou 28 ans mais j'interviens rarement, (en embuscade comme dirait Bertrand).
     
    • Amusant Amusant x 1
  10. mafach

    So

    Points Repaire:
    6 300
    Recos reçues:
    59
    Messages:
    2 059
    Appréciations:
    +53 / 285 / -1
    24 ans que je fréquente ce lieu de partage.
     
  11. Lacombe

    So

    Points Repaire:
    6 355
    Recos reçues:
    27
    Messages:
    446
    Appréciations:
    +36 / 113 / -4
    Un grand merci aussi de ma part à Michel et Marina. 24 ans de présence en pointillés mais toujours avec le même plaisir. Je signerais bien pour doubler la mise à 73 ans....
     
Chargement...

Partager cette page