module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

2048x2048

Discussion in 'Archives forum' started by keaton, Apr 10, 2003.

Tags:
  1. keaton

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à tous

Ma question du jour est:
    comment faire du 2048 fois 2048.
    ne disposant pas de la pana ag machin X, j'ai envie de faire des images 2048x2048 (à ce propos j'ai l'impression que l'outils Pan s'est considérablement amélioré.)
    En utilisant mes images 720x576 en les gonflant ou en le stransformant est ce que je peux arriver à faire un film en 2048?

sinon en chantant dans les bars en quelque 30 ans je peux me payer la pana machin qui a l'air GENIALLLLE (almost 5.000 usd)

bonne journée à tous

KEATO
    N

2. keaton

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il va falloir choisir le bon repertoire...

l'intérêt: arriver à recoucher le film issu du montage sur une bande puis de le kinéscoper.

Les américains c'est Bagdad
    moi c'est l'écran noir de mes nuits blanches.

refaire tout ce qui ne m'a pas été permis de faire avec la pellicule et des faibles moyens.
    Là du coup, j'ai pas la pellicule, j'ai toujours de faibles moyens, mais j'ai un potentiel énorme:
    vegas+ internet (en conseiler technique) et accessoirement mes idées chtarboulées.

Comme du temps de Giscard (1974) "on a pas de pétrole mais on de des idées."

Voilà m'sieur.

Kea ton

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous