module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] 2011 - Choix ordinateur <800euros after effect

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by Gorilla1, Dec 14, 2010.

Tags:
  1. Gorilla1

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous !

Je suis l'heureux acquéreur du caméscope panasonic hdc-sd700. Je voudrais me lancer dans la réalisation de court-métrages. Or, mon ordinateur actuel est relativement vieux et donc pas assez puissant pour faire tourner after effect de manière convenable :rolleyes:

J'ai donc une requête pour vous :)
    Je recherche un ordinateur (complet, car j'utilise des chèques cadeaux fnac/darty/etc...donc je ne peut pas le monter moi-même), pour 800 euros maximum, me permettant de faire de petits effets sur after effect (film magic de video copilot ou encore magic bullet look de red giant) :good: .

Je compte acheter cet ordinateur fixe courant 2011. Pensez-vous que, d'ici là, les prix auront un peu baissé, ce qui me permettra d'avoir une config pouvant gérer les videos HD (mode progressif?) de mon camescope ?

Je sais bien qu'il y a un post concernant les configs pc, seulement je ne trouve pas d'ordinateurs complets y correspondant :cry2: .

Merci d'avance !

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous