module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

20 K7 neuves Sony PDVM-32-N

Discussion dans 'Ventes' créé par daxam, 26 Décembre 2002.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    288
    Appréciations:
    +696 / 3 925 / -85
    Je n'ai jamais dit que j'étais le modo de ce forum, je réagis ici en tant qu'individu.
    pour l'instant c'est toi qui a pollué cette discussion en venant prendre à témoin d'autres personnes pour te sentir moins seul dans ta situation de "fraudeur".

2. lesupervideaste

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne prend personne à témoin !!! C'est plutôt sur ta situation et ta

3. lesupervideaste

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon mon message n'est pas passé.
    En gros t'es pas logique et en plus t'es chiant...

Il n'y a pas de fraude, à aucun niveau. Et je trouve déja que je me suis trop justifié, surtout pour une personne qui n'est là que pour chercher des poux...

Tu as vu a quel point tu as rabaissé le niveau de ces 2 forums ?? Ah bravo !! Viens voir les comédiens !

On a bien entendu ton avis, maintenant, merci. Tu penses ce que tu veux et c'est tant mieux. Et si des gens payent en liquide, JE NE VOIS PAS CE QUE CA PEUT TE FOUTRE bon sang !!

C'est une vente et puis c'est tout, qu'est ce que tu vas te torturer l'esprit ?

4. phil21

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Oh la la on se calme messieurs.

Les modos du Repaire sont je le rappelle pour faire respecter la charte de celui-ci.
    Par contre ce que je trouve contraire à l'étique du Repaire c'est le réglement de compte qui s'installe . Si X vend des cassettes neuves sans facture en liquide c'est SON problème mais qu'il le fasse en PRIVE .Echangez vos mails ou coordonnées au lieu de polluer ce forum !! Quand aux acheteurs qui se sont fait avoir en achetant du matériel à Y en le payant en espèce n'avait qu'à réfléchir avant. Les arnaques il y en a toujours eut alors à l'acheteur d'être vigilant et au vendeur de faire preuve de bonne volonté et d'honneteté. De toute manière les insultes et compagnies n'arrangeront pas le problème.

Supervidéaste

je te prirerais d'être un peu plus respectueux envers les personnes qui te répondent. les modos des autres forums qui interviennent, le fond dans un rôle d'information et de respect de la charte du Repaire alors arrête de traiter les autres de pollueurs ou de casse-bonbon.

A tous

je vais surveiller cette discussion. Si celle-ci dérive encore je détruirai le post.

De plus pour éviter que ce genre de problèmes ce reproduise les post proposant de la vente de cassette sera sytématiquement supprimé.

A bon entendeur

Phil21

5. lesupervideaste

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je présente mes excuses à Phil21 et à Saint Kro.

Cependant, je viens de relire la charte, et, pardonnez-moi, mais je n'enfreinds pas les règles. J'insiste. Merci donc d'éviter de mettre systématiquement en doute la parole de certains vendeurs, respectueux malgré vos suspicions, dont je fais partie.

cordialement

lesupervideaste

PS : je ne réponds désormais plus qu'aux messages concernant DIRECTEMENT mon annonce.

6. cacou

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouh là que ça vole bas...
    C'est dommage j'avais des cassettes (Beta sp neuves) à vendre, (payables en liquide, en chèque ou même en troc) .
    Tant pis
    Et en dehors des cassettes, qu'est-ce qui est interdit???

7. phil21

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Cacou

Je vois que tu es un repairenaute récent. Si je suis intervenu de cette façon c'est suite au tournure que prenait la conversation et visiblement cela continue avec delta.
    Je suis obligé d'intervenir car ce forum est un forum pour vendre du matériel pas un forum où l'on s'insulte et j'en passe.
    Donc met ton annonce et si cela dérive j'aviserai.

Delta

Ce genre de remake peut être drôle...quand on sait s'arrêter à temps...

phil21

8. daxam

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A l'origine de ce post il y a moi!!!
    Pour info ce matos n'était pas volé , il était neuf...Je n'ai pas pour habitude de vendre du "pas clean".
    Ensuite sans vouloir prendre partie, je préfère, et de loin, avoir du liquide. Faites l'expérience d'avoir un chèque impayé d'un acheteur à l'autre bout de la France, et vous en prendrez bonne note!

Je ne pensais pas que ce post servirai de règlement de compte...Il a au moins servi la requête originale, à savoir que j'ai vendu les K7 en liquide à un acheteur qui partait en reportage, il a mon n° de tél perso et celui du boulot. Tout s'est très bien passé.:bravo:

9. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    288
    Appréciations:
    +696 / 3 925 / -85
    Re: 170 E

le "bien sur" est de trop et ressemble à un sous entendu, comme si l'acheteur pense que c'est du matos tombé du camion.
    Voili voila ma position.
    La réflexion n'était pas pour toi, mais pour plus l'acheteur.
    Perso je ne paye jamais en liquide (sauf ma baguette chez le boulanger), et n'accepte jamais de liquide lors d'une vente : je veux garder une trace de la transaction.

Entre nous heureusement que tu étais là, sinon le mec partait en reportage sans cassette :lol:

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page