module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

2 XP ou 2 profils..?

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par gardien08, 9 Décembre 2002.

Tags:
  1. gardien08

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 5 / -0
    Vu la capacité de nos DD,pour une config vidéo,vaut-il mieux installer 2 XP ou suffit-il de créer un profil matériel différent? le résultat est-il le meme?

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Gardien,

A moins d'être soit hyper trash ou carément méticuleux, 1 XP sans profil matériel supporte très bien de faire de la vidéo et d'autres choses. Chez moi, le PC Vidéo sert aussi à la bureautique et aux enfants. Pas de soucis à l'horizon !

Sinon, je serais plus pour 2 XP, si tu veux aller au bout de la démarche "propreté du système" !

Daniel

3. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu n'as meme peut-etre pas besoin de faire ca du tout... XP est tres tolerant et si ton PC est assez puissant tu peux tout faire en meme temps. Avec le mien (voir mon profil) je laisse tourner Norton anti-virus, avec Outlook d'ouvert qui accede au serveur POP pour mes mails toutes les 2 minutes (ADLS oblige), quelques download et upload du style Kazaa ou autres en cours, et je lance un soit un gravage de DVD sans probleme ou une acquisition depuis mon camescope DV sans la moindre dropped frame.

Si t'as des problemes particuliers, exprime les.

Sinon, l'idee du profil materiel en cas d'imcompatibite hardware est une excellent solution bien suffisante, parce 2 XP c'est tres lourd ... et plutot tres inutile :lol:

Dan

Chargement...

Partager cette page