module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

2 videos dans une timeline ?

Discussion in 'Archives forum' started by ashmex, Aug 20, 2004.

Tags:
  1. ashmex

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vu le message qui est un peu plus bas, j'ai une réponse.
    Mais est-il possible de mettre deux videos sur une timeline ???

l'idée c'est de mettre ma video plus une seconde de noir pour mettre un deuxieme faux chapitre (noir) qui renvoie à une autre video (et donc une autre timeline)

thx

alex

2. sykes

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non c'est impossible de mettre 2 videos sur 1 seule timeline, pour rajouter du noir il faudra le faire au montage de ton film en pensant a rajouter le temps nécessaire pour ton noir...

3. ashmex

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok c'est la merde ça.
    je suis coincé.
    :rolleyes:
    ya donc pas un autre moyen d'attribuer à chaque video (donc chaque timeline dans mon cas) un numéro pour que le type avec sa télécommande (de platine de salon) puisse passer d'une video à l'autre avec les boutons numéro ????
    :perplexe:

alex

4. backside

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est possible, je pensse qu'il y à un bug, pour l'exploiter,il suffit de créer 2 timelines avec chacune les deux videos à mettre enssemble, ensuite, tu ouvre les 2 timeline, tu choisi la video de la premiere, un copier/coller sur la deuxieme et voilà tu as deux video sur une timeline.

PS: à vérifier si ça marche, je pensse qu'il ne faut pas qu'il y est de son sur les deux timeline.
    Le montage est à faire a l'enver video de debut à copier sur la video de fin et bien mettre le urseur de temps à 0 sinon un trou entre les deux videos.

je vien de tester ça ne marche pas sauf en métant un chapitre en début de deuxieme video et en action de fin de la timeline lui dire de passer à ce chapitre que tu vien de créer et là ça marche, je vien de tester.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous