module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

2 .VEG dans un projet Vegas ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par epfyffer, 16 Février 2004.

1. epfyffer

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Petite question : j'ai comencé un montage, sauvé sur mon disque sous le nom de xyz.VEG. Récemment, j'ai voulu faire certains tests avec des séquences qui allaient être à insérer dans le fichier xyz.VEG, mais comme rien n'était définitif, ja'i sauvé cela, à part, dans un projet abc.VEG.

Maintenant, j'ai apporté quelques modifications à abc.VEG, et j'aimerai "importer" ce montage dans le projet xyz.VEG... Y a-t-il un moyen de faire cela ? Peut-on insérer un projet dans un autre, et ainsi travailler en "chapitres" ou en parties ?

J'ai essayé de faire un copié collé de toutes mes pistes de abc.VEG, mais lorsque j'essaie d'ouvrir XYZ, je n'ai plus rien dans mon presse papier... et je n'ai pas trouvé de fonctions d'import... Connaissant un peu Vegas, je suis sûr que cela est possible, reste que je n'ai pas été capable de trouver comment... Et comme il est certainement plus pratique de travailler en chapitres qu'en un unique long projet, ça serait un bon truc è connaître...

Merci d'avance de vos conseils et réponses éclairés !

Bonne semaine, à bientôt !

2. epfyffer

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Super, ça marche ! Je n'avais pas pensé à ouvrir 2 instances du programme !

Merci beaucoup !

A+

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous