module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

2 questions performances /rendus/flou....

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par scope-le-chien, 18 Février 2010.

1. scope-le-chien

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    salut!
    premierement, j'ai toujours observé ce phenomene sans jamais me demander le pourquoi du comment....par exemple dans une compo j'ai un texte qui arrive par la gauche .....j'active le flou de bougé.....lorsque after rend ou previsualise , il mets plus de temps a calculer les moments ou le texte ne bouge pas (ou il n'y a aucun mouvement dans la compo) que quand il doit vraiment calculer le flou....j'ai observé ça surtout sur les gros projet ou vraiment lorsque ça floute dur l'ordi en chie pour calculer (normal) mais c'est encore plus long entre les sequences ou ça bouge ......????

pour finir ..simplement!dans de nombreux projet je ne peux souvent previsualiser (ram) que quelques secondes de mes anims .....la barre verte progresse et hop ça lit en boucle ,est ce seulement lié a la quantité de ma ram??pourtant apres lorsque j'effectue le rendu meme si c'est long parfois l'ordii y arrive toujours.... aurait il des reglages que j'ignore...??

sur ce:love::help: enjoy!!!!

2. invité008

invité008 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Bah, t'as quoi comme bécane exactement ? Puissance processeur/ram dispo, etc.

:approb:

3. scope-le-chien

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    un vieux laptop dell avec 2 gigas de ram !!!lol et un centrino duo.....

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous