module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

2 questions OMFI MediaFiles + media tool

Discussion in 'Avid Media Composer' started by behou, Feb 20, 2005.

Tags:
  1. behou

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    reformulation de la question : 1 projet 2 OMFI MediaFiles

Quand j'ai installer un autre disque dur Avid m'a créer un deuxieme OMFI MediaFiles sur ce disque dur, et maitenant il a mit quelques infos sur l'un et sur l'autre. Quand je fais media tool je me retrouve effectivement avec des omf sur les deux disque dur, est ce que 'est pour cela qui ne me trouve plus les effets calculer ? dois-je recopier tous dans le meme repertoire ? en sachant que dans l'un des deux OMFI MediaFiles j'ai des omf d'un autre projet perplexe:

#1 behou, Feb 20, 2005
    Last edited: Feb 20, 2005
  2. super fred

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dans tes dossiers omfi media files tu as deux fichiers pas comme les autres : msmFMID et msmMMOB. Supprime les.
    Au démarrage, Avid va rescaner tes disques et répertorier tes médias, normalement tu retrouveras tes calculs d'effet.

3. behou

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci mais malheureusement ca ne marche pas :(

il y a t-il moyen de lancer le calcul de tous les segment au lieu de faire segment par segment ?

je viens d'utiliser un peu le media tool, et effectivement pour un projet les omf se trouve sur deux disque différents, il vaudrais mieux que je les réunisse ?

4. super fred

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ne les réunis pas, laisse tel quel. Si tu veux lancer un calcul de tes effets tu fais in et out sur tout le montage, tu sélectionnes toutes tes pistes dans la timeline, dans le menu clip tu fais render IN/Out

5. behou

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    arf pris d'un peu d'impatience et de manque de temps je les ai tous réunis, ca risque quoi ?

6. super fred

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    faudra juste peut être refaire la bibliothèque, supprime les fichiers indiqués plus haut (corbeille à vider après la suppression et avant le lancement d'avid)

7. nobu

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans le media tool, il faut bien que tu coches precompute clip, sinon il ne t'affichera pas les fichiers de calcul d'effets !

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous