module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

2 problèmes avec la sortie ftp de cleaner

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par benben, 4 Mai 2004.

Tags:
  1. benben

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    g 2 pb avec la sortie ftp de cleaner :(

1- sur cleaner 5 ma sortie Ftp ne fonctionne pas...que ce soit sur mac ou pc. Sur cleaner 6 (mac) la fonction ne marche que sous osx pas sous os9 donc pour l'encodage real je suis marron....
    Pourtant mes paramètres sont bons (login, mot de passe) puisque ac cleaner 6 ça marche sous osx.
    :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe:

2- En admetant que ça marche (avec cleaner 6 sous osx pour des fichiers windows par exemple) je suis confronté à un deuxième pb :(
    En effet j'encode en 2 débits différents (ht & bas débit). Mes fichiers vont dans 2 dossiers différents sur le serveur. Mais avant d'exporter les fichiers via ftp, cleaner les copies sur la destination par défaut. Donc bien sûr, 2 fichiers avec le même nom, l'ordi il aime pas (j'impose le même nom avec la fonction "utiliser le nom de fichier personnalisé"). Quelle solution cela vous inspire-il sachant que je lance mes encodages en partant le soir...

2. mantrax

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour.

Je n'ai pas eu de probleme d'export vers ftp avec cleaner 5.
    J'utilise actuellement cleaner XL qui marche vraiment bien (le mieux de la gamme). Tu devrais l'essayer. Il n'y a pas ce "probleme" d'exportation vers le dossier par defaut puis deplacement vers le dossier specifie, comme cela arrive dans cleaner6.

Dans cleaner6, a part specifier un nom diff pour chaque debit je vois pas.

m.
    http://www.onickz.com/cleanerxl

3. benben

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    merci pour ta réponse.
    Malheureusement je ne comprends toujours pas mon pb avec cleaner5 (et 6 sous os9) pour le ftp...:(
    et pour mon deuxième pb le nom doit être le même.

J'ai téléchargé cleaner XL version évaluation...oh lala quel logique à la c.. Je touve que les version s précédentes étaient beaucoup plus intuitives et souples.:col:
    Cependant si les résulats sont convainquants (quand j'aurais assimilé cette foutue logique bizaroïde) je basculerais surement vers XL. Mais il faut que je change de PC aussi...

Si quelqu'un d'autre a une idée sur mes pbs immédiats je suis preneur ;)

4. mantrax

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    il faut un temps d'adaptation pour t'y faire, comme pour chaque changement. mais ca vaut le coup !
    sois patient et bon courage.

m.
    http://www.onickz.com/cleanerxl

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page