module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

2 petites questions ??

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par P@t, 15 Février 2002.

Tags:
  1. P@t

P@t

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    1- Les ralentis et accelerés sont'ils en reel time sous premiere avec DV Storm

2-Y a t'il un utilitaire (genre dv tools de pinnacle) fournit avec pour rentrer toute la cassette avec découpage auto des plans ?

Merci d'avance

:)

2. fcl

fcl

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut !

oui oui ! les vitesses variables sont temps réel sous première, je ne travaille d'ailleurs qu'avec première ! c'est peut etre un tort d'ailleurs parce que je dois passer à cote de certaines choses sous storm edit non ? j'entends parler d'encodage mpeg notamment !

Pour le derushage automatique, il me semble que storm navi, (fourni) procède à un derushage automatique des plans, tu cliques sur ceux que tu veux numériser et il travaille tout seul !

Je ne l'ai jamais utiliser, car je travaille avec des listes d'acquisitions plutot.

bon courage

Bertrand

3. Vpphil

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour le derushage automatique, il y a effectivement la possibilité d'utiliser Storm navi mais tu vas vite flinguer ton camescope si tu l'utilise, en effet la bande est lue une première fois, découpée virtuellement et non capturée, c'est au deuxième passage que la capture s'effectue avec un retour arrière du camescope avant chaque clip (Bounjour le travail de la mécanique). Heureusement scenalyser est là, c'est un soft gratuit qui permet un derushage de tes captures très rapide et très fiable. Il ne faut pas utiliser scenalyser live qui ne reconnait pas le codec Canopus mais la première mouture qui se nomme scenalyser ( tout simplement) cherches dans les articles du repaire, il y a un tutorial très bien fait à ce sujet

Pour fcl

Au sujet de l'encodage Mpeg, si ta carte a été fournie avec softmpeg encodeur, tu dois pouvoir faire du Mpeg avec ce soft et dans première, la seule différence est que c'est plus rapide avec Stormedit. Ce dernier ne t'apportera pas grand chose par rapport à Première sinon qu'il est incomparablement plus réactif à tous les niveaux à tester tout de même.

Philippe

Chargement...

Partager cette page