module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

2 pb de débutant

Discussion in 'Archives forum' started by tomazi, Mar 12, 2003.

Tags:
  1. tomazi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour

J'ai 2 pb avec Adobe Premiere (je débute ...)

1) quand je récupère une vidéo en divx pour l'inclure, elle n'apparait plus quand je sauvegarde le résultat. Je suis obligé de la transformer (avec VirtualDub) en un format Windows MPEG-4 pour l'inclure correctement. Pb : ce format détériore la qualité de la vidéo ...

2) j'essaye de mettre un effet "title" avec un générique de fin. Par contre j'aimerais qu'une vidéo tourne en fond et que le générique soit au-dessus de cette vidéo. J'ai mis une vidéo en boucle pour le fond et le title dans la vidéo d'après mais ça ne marche pas : il n'y a que le title qui est joué lors de la lecture

Merci de tous vos conseils et pistes...

2. Gild

Modérateur So
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0

Trophy Points:
    12,280
    Salut !

Je répond à ta question sur le titre.

Mets la vidéo sur la piste vidéo 1 et le titre sur la piste vidéo 2 (celle, avec celles au dessus, réservées aux surimpresssions).
    Il faut alors lui appliquer une transparence pour que tu puisses voir les deux en même temps.
    Dans Premiere, le fond d'un titre est par défaud transparent, à condition de ne pas avoir coché "opaque" dans les options de la fenêtre titre (quand tu clique-droit sur ta fenêtre titre).
    En déployant la piste vidéo 2, tu peux jouer sur plus ou moins de transparence en jouant sur la ligne rouge.

Et voilà.

GiLd

3. jilsk8

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    et pour jouer avec les transparences tu fais un CTRL G ce qui t'amene direct dans le menu des transparences .... si toutefois tu es sur pc mais bon sur mac ca doit etre Pomme G..

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous