module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

2 micros et firewire

Discussion in 'Archives forum' started by Tsing, May 3, 2005.

Tags:
  1. Tsing

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour

Si je comprends bien en reglant la sony PD 150 sur CH1, on peut mettre 2 micro, le micro cam et le micro perche.

Comment ça se passe après quand on fait l'acquisition par un firewire ? est ce qu'on a et on peut travailler les deux pistes son séparément ? se debarrasser de l'une et dupliquer la bonne pour la mettre sur deux voies ?
    ou bien le firewire melange le tout en l'envoyant sur le pc ? mais alors quel interet ?
    merci de vos explications
    a+

2. cienfuego

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Par le firewire, tu recupères les 2 pistes que tu as enregistré que ce soit avec les 2 entrées XLR séparées ou bien la canal 1 dupliqué sur les pistes, après tu gères tes pistes avec ton logiciel de montage.
    Sur la PD150 tu as intérêt a passer aux réglages de niveaux manuel dans le menu K7 audio set (AGC ON->OFF) pour une piste ou les 2.
    Fait attention aussi au type d'entrée line ou mic et si tu es en atmosphère hyper bruyante MicAtt et au choix de l'alim +48v en XLR Phantom.
    bon courage

3. Tsing

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    cienfuego :) dès que je peux je teste un transfert !

revision pour le coup ! :

CH veut dire Channel ! une Voie ! :rolleyes: donc
    sur CH1 : Quand ya deux micros
    sur CH1-CH2 : quand ya qu'un micro !

AGC ON-> reglage d'usine automatique
    AGC OFF-> reglage manuel

+48v en XLR Phantom : qui permet de travailler sans pile avec un k6 et meme en position micro off. Meme s'il ya la pile ça l'abime pas.

Line : c quand rentre une mixette ou un MD ou un autre appareil autre qu'un micro

... ha ! quand ça s'éclaire dans ma ptit tete ! j'espere que g pas dit de 'onneries :rolleyes:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous