module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

2 employeurs

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par Payi, 10 Mars 2005.

Tags:
  1. Payi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement en plein questionnement.

Est-il possible de faire des piges pour une boîte, sachant que je suis en CDI dans une autre?

J'ai déja fait des recherche sur le site de l'inspection du travail, et j'ai essayé de me renseigner autour de moi, mais impossible de trouver une réponse donc je repose mon désespoir sur vous.

Merci d'avance si il y a quelqu'un qui est dans la capacité de me repondre.

2. Yomgui HD

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A une époque, j'avais posé la question à ma comptable, un peu branchée sur le sujet.

Elle m'avait répondu que tant que le nombre d'heures hebdomadaire n'était pas dépassé, c'était possible. Tu peux peut-être te renseigner à l'Inspection du travail (de manière anonyme).

Cela dit, il serait étonnant que le patron de de la boîte pour laquelle tu bosses en CDI soit super chaud de te savoir travailler ailleurs.

A partir du moment où un boulot n'interfère pas avec l'autre (intérêts, horaires, fatigue). A vérifier aussi, si ton CDI inclut une clause de non-concurrence (habituellement rémunérée).

En espérant avoir été utile...

3. jeremiah07

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    droit du travail

d'aprés ce que je lis tu es en cdi pour une sté et tu pige pour une autre mais le boulot serait le même???.....!!!
    dans ce cas là vaut mieux pas que ton patron le sache. imagine que tu rencontre des clients de ta boite principale pendant une pige?????

En général tu peux avoir 2 boulot la loie le permet sous certaines conditions horaire,
    tu peut même être freelance déclaré avec un N° URSSAF et salarié (je suis en pleine demarche pour ce cas de figure)
    les textes existes et tu peut les demander auprés de la DDTE, le centre des impôts de ton patelin

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous