module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

2 divx sur dvd de salon pd de taille !!!

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Captflame21, 27 Juillet 2004.

Tags:
  1. Captflame21

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous
    j'ai un problème j'ai fais des divx de dessins animés pour mes enfants car je ne veux pas qu'ils foirents les originaux.
    car ils tournent les dvd.

alors j'ai fais des divx et je voudrais que mes enfants puissent choisir leurs dessins animés ( car ils ont une platine de salon qui ne lit pas les divx) bon enfin ...

j'utilise ulead workshop 2 j'ai fais le menu mais le gros pb si je mets 2 divx de 700 mo chacun, mon dvd finale fait plus de 10 go donc impossible a graver sur un dvd. Je comprends pas car il transformerais les .avi ( divx) en .vob en qualité max mpeg2 alors que le depart fais que 700 * 2 soit 1.4 go. le logiciel me le tranforme en 10 go . AIIIIIIEEEEEE!!!!!!!!!

Comment faire pour mettre 2-3-4 divx sur un dvd pour etre lu dans une platine de salon standard.

merci les gars

:)

2. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A mon avis, impossible à faire sans une platine qui lise le divx!!!! :col:

Autrement pour transcoder en divx, il y a un tuto fait par valek, tu devrais le trouver sur ce forum.

a+

3. Loneblaze

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Double topic

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page