module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

2 DD systeme sur rack pour une machine ...

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by xander, May 8, 2006.

Tags:
  1. xander

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Salut a tous,

je m explique : J ai un P4 3ghtz, avec 1 go de ram et une raptor rt 2. C est une achine de montage, mais aussi de loisir.

Pour eviter que mes activites ludiques ne viennent perturber la stabilite de mon travail, je voudrais m equiper de deux DD pour le systeme. Un dedie aux loisir, internet, etc.... l autre avec tout ce qu il faut pour le montage (logiciel, codec, drivers,etc...)

Ils seraient sur rack amovible. je mettrais donc le DD souhaite suivant les besoins.
    JE voulais savoir si l installation d un systeme d eploitation sur un DD rack st recommndee ? Peut il y avoir des probleme de stabilite, de debit, ou de je ne sais quoi ?

MErci :)

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    L'installation sur un rack est complétement transparente pour tes applications, pas de problèmes particuliers, j'en ai un qui fonctionne depuis 4 ans
    @+

3. JR78

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    xander,

Je complète ce que dit GEGE92 : la seule chose à laquelle il faut faire attention, c'est à l'interface du rack (IDE 66/100/133 ou SATA) et aux disques que tu mettras dedans, qui devront être de même nature pour garder la performance maxi.
    Un rack IDE66 avec dedans un disque IDE133, ça marche, mais c'est dommage !

4. xander

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    ouais, vaut mieux que j evite de melanger mon vieux DD actuel avec un nouveau sur un rack compatible...

En tout cas merci pour les infos

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous