module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

2 choses : entrelacement & pb copie séquence .avi sur DD externe

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par vanvan, 6 Octobre 2005.

Tags:
  1. vanvan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Je travaille avec FCP 5 et OS X.3.9
    G4 550 & 768 Mo

J'ai une séquence FCP, courte (2'), simple.
    Je l'exporte au format .avi pour la mettre en ligne (wmv).

Premier pb : les lignes horizontales, hyper visibles sur les plans où il y a du mouvement.
    Pb d'entrelacement ?

Mais l'exportation sous .avi ne propose pas de mode progressif.
    D'autre part, j'ai bien essayé une exportation au format dv pal progressif...
    Mais au final, après encodage, ... les lignes demeurent !

Pour résumer :
    Ces lignes sont certes invisibles sur ma séquence exportée en dv pal... mais elles réapparaissent alors sur wmv.
    Par contre ces lignes apparaissent immédiatement, avant même l'encodage, sur ma séquence .avi non compressée

*

D'autre part, j'ai cherché tout simplement à copier (faire glisser) ma séquence .avi non compressée (qui fait 2Go) sur mon disque dur externe firewire.
    Impossible !
    Code erreur : 50.
    De même, impossible d'exporter cette séquence .avi non compressée sur le DD externe : erreur générale à chaque fois (en fin d'exportation)

Que se passe t-il ?

2. laurentjalicon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Bonjour, pour le prob de copie sur Disque Dur Externe, j'ai rencontré le prob sur Windows, mon disc, récent pourtant était formaté en FAT32 et non en NTFS et n'acceptait donc pas les fichiers lourds. Il faut vérifier les propriétés du disc et le reformater au besoin.

Dernières occasions

Partager cette page