module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

2 cartes graphiques avec MC 6

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par patricet, 28 Juin 2012.

Tags:
  1. patricet

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, petite question suite à une réflexion. J'utilise MC 6.0.1 avec un mac pro CORE 6 duo 10.7.2 et une carte ATI HD 5770, hors cette carte ne gère pas l'accélération graphique pour profiter du CUDA avec Squeeze.

J'ai fait des tests ce matin entre squeeze 8.1 et Episode 6 ; il n'y a pas photo Episode et bien plus rapide, même si celui ci, non plus, n'est pas développé en 64bits. Malgré les 12 coeurs et 20GO de RAM, Squeeze n'utilise que 150% de la capacité alors qu'épisode 500%, même profil d'encodage . Ou est le souci !

L' acceleration graphique va t'elle aider à l'encodage.

Du coup, peux t'on changer la carte pour la remplacer par une Nvidia compatible, ou mieux installer une seconde carte Nvidia, laquelle, cela marche t'il, des retours d'expérience de certain peut être.

Je pensais aussi à une Matrox avec Max qui est compatible avec Episode, Squeeze peut être un jour ou alors jamais ??

Merci pour vos réponses
    Patrice

Chargement...

Partager cette page