module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Vends] 2 Camera JVC 3CCD + lot de materiel à prix KC

Discussion in 'Ventes' started by claude4claude, Aug 2, 2010.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. claude4claude

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vend le matos de mes début....il s'agit de 2 Camera JVC Everio GZ-MC500 3CCD donc HD, qui utilise la technologie Tri-CCD, ce qui veut dire que chacune des couleurs primaires, composant les images, bénéficie d'un capteur CCD séparé de 1, 3 millions de pixels, pour le rouge, le vert et le bleu. Cette séparation permet d'obtenir des images très naturelles, correspondant à la réalité. En mode photo, un traitement spécifique est appliqué au signal provenant de chaque capteur. Ainsi, en appliquant un décalage d'un demi pixel sur l'un des capteurs, la résolution finale de l'image atteint 5 millions de pixels. L'utilisation d'un disque dur de 4 Go à la place de la cassette DV, éventuellement doublé d'une carte SD pour la photo (non fournie), autorise une réduction des dimensions spectaculaire. Le corps de l'appareil est constitué de deux parties, pivotant l'une par rapport à l'autre, assurant une excellente stabilité en main quelle que soit la position de prise de vue. L'enregistrement vidéo est réalisé en MPEG-2, un format qui a montré ses qualités avec le DVD. Le circuit de traitement de l'image Megabrid, préserve une haute sensibilité et un excellent rapport signal/bruit même aux faibles lumières. Il agit sur les images vidéo mais aussi sur le signal issu des capteurs, pour construire une image fixe de 5 millions de pixels, aux couleurs magnifiques, d'une dimension maximum de 2 560 x 1 920 pixels, que vous pourrez imprimer sans difficultés jusqu'au format A3. La fonction PictBridge permet de se connecter directement à l'imprimante sans passer par un ordinateur
    Une des deux à un problème d'affichage d'écran, mais je l'ai acheté neuve comme ça (j'avais eu un prix) je m'en servait de camera d'appui (placé dans certains obstacles).

-2 Grand Angle.
    -4 Paresoleil de différentes tailles.
    -8 Batteries.
    -3 chargeurs.
    -7 Carte Compact Flash 4Go (3x Kingston, 2 SanDisk, 2 Hitashi).
    -1 Disque Dur de 40Go auto alimenté sur batterie pour vider les carte Compact Flash, Micro SD etc sur les terrains.
    -Boite d'origine x2
    -Tous les manuel câblage ect fourni avec d'origine.
    -Windows Plugandplay.

Du super matériel avec lequel j'ai pris beaucoup de plaisir je le vend a contre cœur mais j'ai besoin d'argent pour acheter quelques accessoires pour ma nouvelle cam.

[​IMG] [​IMG]
    [​IMG][​IMG][​IMG]

Faire offre sérieuse

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous