module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

2 ans déja un petit homage s'imposais...

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par CM Production, 13 Août 2004.

Tags:
?

Que pensez vous du Repaire ?

Sondage fermé 28 Août 2004.
  1. Ce forum est formidable.

9 vote(s)
    56.3%
  2. Ce forum est bien on y apprend pliens de truc.

4 vote(s)
    25.0%
  3. Il est sympa.

0 vote(s)
    0.0%
  4. CMProduction, tu l'idéalises trop ce forum.

3 vote(s)
    18.8%
  5. J'aime pas ce forum.

0 vote(s)
    0.0%
  1. CM Production

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous...

Voila comme vous pouvez le constaté par vous même cela fais deux ans et mon 290eme messages que je partage avec vous.

Pour ce qui ne me connaisse pas Cliquez ici

Je suis vraiment content d'être tombé par hasard il y a deux ans sur ce forum. Avec vous j'ai fais des progrès dans pleins de l'audiovisuel en général.

J'apprécie particulièrement la convivialité, les échanges, le respect d'autrui et de la charte, c'est qui n'est pas le cas dans d'autre forum (sans citer de noms) C'est pour cela que le repaire est tant apprécier de ses membres et qu'il soit toujours autant fréquenté pas des inscrits et non inscrits.

J'ai rencontré des personnes formidables grasses au Repaire que je fréquente toujours.

Merci à tous pour votre rigueur sympathie et votre bonne entente...

Et surtout n'oublions pas que c'est nous qui faisons vivre le Repaire par nos conversations !!

Amicalement Christopher MORIN dit CMProduction

#1 CM Production, 13 Août 2004
    Dernière édition par un modérateur: 17 Août 2004
  2. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    des personnes grasses? mince!
    :lol: :amour:

3. CM Production

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lol

Désolé pour la faute de d'orthographe... je vais corriger sa tout de suite
    (Tu aurais pus me la corriger Gérard_M au lieu de te moqué de moi :lol: :lol: )

Ps : j'aimerais bien savoir, qui a dit que j'idéalisais trop ce forum lol

Amicalement CMProduction.

Auto-sensuré : Pour ses fautes d'orhographe...

#3 CM Production, 14 Août 2004
    Dernière édition par un modérateur: 17 Août 2004
  4. Astor

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ohhh c pas drole fallait la laisser la faute!
    a moins que ce soit pour dénoncer avec une finesse indéniable la prise de poids constante de tous les repairnautes depuis 2 ans...certaines sont devenus obèse en meme temps que leur disque dur (certaines frolant les 120 go)...

5. Doigtscarrés

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu dis que tous les repairenautes ont pris du poids... et y'a que les filles qui deviennent obèses ?
    C'est quoi ce sexisme...?

6. CM Production

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alor poure vou fere plézir, ge v là caurigez touts deu suitte

Ps : je suis d'accord; pourquoi il n'y aurait que les disques durs qui grossiraient !

Cordialement CMProd

7. Astor

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens effectivement de me rendre compte de ma faute de frappe (encore une) que je trouve révélatrice (n'est ce pas Monique :D) et j'ai donc bien evidement decider de la laisser (la faute, pas Monique)
    Amicalement (surtout à Monique)
    Astor.

8. Doigtscarrés

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dire qu'on se plein que les gen écriv SMS...et qu'on vien doné le bon exple : vou trouvé pa ça paradoxal ? en plus je sui mem pa foutu de choisir des mo qui on des letre muete résulta c preske lisibl, j'ai encor des progré à fR...
    A+

DC.

9. CM Production

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C 1 entrénemen codidi1 pr réUsir a écrir en langaJ texto. Sa mé arivé d'écrir 1e rédak come sa, ma prof 2 franC été ps tres contente 2 mon taf, (mé L a été cool, car L ma demander 2 la refer, L oré pu me noT come sa valé 0) :bravo: :bravo:

Le p1 pozitif aprs 2 an san écrir come sa, G fais D progré en ortograF et je constant ke G ps tro perdu la m1 pr écrir et parlé texto.... :lol: :lol: :lol: :lol:

Déja c'est plus simple de parler en langage texto, car personne te comprends a par ceux qui parle le texto... donc on as moins de reproche pour les fautes d'orthographe.

10. CM Production

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Vsd,

Meme en langage texto, on rit de moi et moi je riz basmati (ris jaune) :lol: :lol:

Je suis content de ma conneri...

Et bon petit déjeuner a tous, meme s'il est encors un peut tot, remarquez que je me suis mis à écrire normalement (mais avec autent de faute lol)

11. CM Production

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est de bonne guerre,

Sans rancune ?
    :love: :love: :amour: :amour:

PS : Je l'ai pas fais exprès, j'ai fais une faute de frappe mais finalement c'est rigolo
    Amicalement,

12. Juan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comprendre le essémesse n'est pas une question d'age, je vous rassure... C'est quelque chose d'inné, je pense, et qui se développe avec l'éducation, ou son absence... :bravo:

13. CM Production

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je dirais que c'est favoriser par l'abs d'éducation scolaire... (le séchage de cours lol)

Pour revenir à un sujet, qui a été mainte et mainte fois traité sur le repaire, je vais donné ma conviction alors attention caché vous....

Parlé en langage texto ou même tchat, oui je suis pas contre, quand tu écris un texto, ou que tu tchat.

A chaque occasion, il y a un moment propice à toutes ses choses.
    Par respect pour nos lecteurs (les gents qui lisent les forums du repaire et moi y compris) on ce dois de bien écrire, et sa permet de garder les valeurs de notre langue.

Je dis pas que nous devons être extrémiste, car avec tout les fautes d'orthographe, MR et les autres modérateurs m'aurais déjà jeter des pierres et viré du repaire pour non respect de la charte :lol: :lol: :lol:

Mais a chaque poste que je publie sur le repaire et bien je le relis de fois et je le passe dans word. C'est vrai que le correcteur d'orthographe de word n'est pas une référence en la matière.

Bon réveille a tous
    Amicalement votre...

14. CM Production

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'aime bien allez au fond des choses...

Voila on dit plutot (qui est le chien a Mickey) :
    Parlé en langage texto ou même tchat, oui je suis pas contre

:lol: :lol: Hypipipe houra hypipipe houra pour ma blague

CMProd

Chargement...

Dernières occasions