module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] 2 ans d'auto-apprentissage de Premiere et voilà le résultat!

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par zeanzean, 20 Mai 2011.

1. zeanzean

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous!
    Après des années et des années à utiliser les astuces du Repaire, je me décide enfin à vous faire part du fruit d'années d'auto apprentissage de l'usage d'Adobe Premiere Pro.
    J'ai lutté mais vous allez le voir, au final, on arrive petit à petit à faire des choses correctes.
    Voilà les deux dernières vidéos réalisées avec ma bande de potes :

Il s'agit de parodies de clips. Comme vous pouvez le voir sur la deuxième, j'ai essayé de reproduire la quasi totalité des effets du clips original, comme quoi c'est possible. Il a fallu que je fasse tous les effets graphiques sur Illustrator dans un premier temps puis gérer tout ça sous Premiere : Calques, Incrustations, etc, etc...
    Voilà, si un effet vous branche et que vous voulez que je vous explique comment on y parvient, n'hésitez pas à poser vos questions...
    Et donnez vos avis aussi, je suis preneur!
    Bon visionnage!
    Et Merci Le Repaire car sans vous tous, je ne serai jamais arrivé à appréhender cette usine à gaz!

#1 zeanzean, 20 Mai 2011
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    sympa

le deuxième clip est plus réussi que le premier, en tout cas ça t'aura fait de bien belles vacances:mdr: et pleins de choses à montrer et à raconter à tes futurs petits enfants;-) très sympathique ton deuxième montage

3. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , personnellement , j'ai trouvé ce travail pratiquement pro . Techniquement , on pourrait dire que rien n'est difficile , dans ce clip , à réaliser . Mais , en y regardant de plus près , il y a un travail de création assez impressionnant , avec une sélection dans les rushs qui a du demander un temps fou . De plus , la musique , très bien choisie , est d'enfer .
    Les (petits ) reproches qu'on pourrait formuler sont uniquement là pour faire encore mieux :
    - Quand la musique est shuntée, à 2 ou 3 reprises dans le film , il faudrait des commentaires marrants des acteurs , plus forts en niveau sonore ( on sent trop un trou )
    - certaines images semblent un peu sombres ( mais c'est peut être You Tube qui produit ça )
    - le déroulant , en fin de film , est à l'envers . c'est peut être voulu mais c'est pas très conventionnel.
    Toutefois , bravo et encore bravo pour ce boulot qui a du en demander des heures de travail.

4. zeanzean

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci bien pour vos remarques et avis, c'est clair que ça fait un super souvenirs de vacances...
    Pour la petite anecdote, il s'agit pour beaucoup d'improvisation et comme c'est judicieusement remarqué, c'est la loose le tri dans les rushs! Bon après c'est sur qu'on a un peu bossé les chorés, mais on est pas des danseurs, c'est du bon délire c'est tout. En pour le côté sombre, ça vient de mon matos. Pour avoir un max d'images, j'ai sans cesse sur moi un petit camescope HD Sony qui fait de son mieux mais forcément, en basses lumières, ça chie! C'est le choix à faire quand on veut avoir sa caméra sans cesse sur soi.
    Pour le générique de fin, c'est voulu, c'est calqué sur le clip original ;-)
    En tout cas, merci d'avoir noté les détails, ça fait plaisir d'avoir l'avis de connaisseurs car quand on le regarde vite fait comme ça, on a pas conscience de la galère de certains détails!

Chargement...
Discussions similaires - d'auto apprentissage Premiere
  1. Hervé Pipou
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    933

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous