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1°PRO CC

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par D9I7Z4, 4 Novembre 2016.

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  1. D9I7Z4

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    Bonjour,
    Je viens d' installer 1° PRO CC2017 par l' intermediaire de cloud et lorsqu' il se lance il affiche :" Adobe 1° PRO n' a pu trouver aucun module de lecture video compatible.Mettez a jour vos pilotes video puis recommencez".
    Jusqu'à present tout fonctionnait correctement avec 1°PRO CC2015.Je n' ai jamais eu ce genre de probleme.
    Quelqu' un aurrait-il une idee ?
    Merci
     
  2. Arroeux

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    Bonjour,

    Comme le message l'indique, probablement un problème de pilote de la carte graphique. Il faut le mettre à jour. Voir également ici.

    Cordialement
     
  3. D9I7Z4

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    Merci pour l' action a effectuer. J' avais deja mis a jour le pilote de la carte graphique et je lance toujours 1°pro en tant qu' administrateur.
    Resultat toujours le meme.
    Mercil
     
  4. Arroeux

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    Peux-tu nous en dire plus sur ton ordinateur : carte graphique, système d'exploitation... etc...
    Sinon tu peux toujours tenter de désinstaller et réinstaller CC2017, au cas où il y aurait eu un problème d'installation (en utilisant Creative Cloud)
     
  5. ogt

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    IL faut ouvrir un panneau de console par Démarrer : Executer : CMD
    Se positionner dans le répertoire d'installation de Premiere, par
    CD C:\Program Files\Adobe\Adobe Premiere Pro CC 2017
    puis taper : Gpusniffer
    C'est la commande utilisée par Premiere pour identifier la carte graphique.
    Donner le résultat sur le forum, qui doit ressembler à mon image.

    Olivier
     

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  6. D9I7Z4

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    Bonjour,
    Je ne suis pas trés doué en informatique, aussi j' essaye de faire ce que l' on me demande du mieux que je peux.
    Mon ordinateur:
    Système d' exploitation: windows 10 professionnel (x64) 1607
    Processeur IntelCore I5 4690 cadencè à 3.50 ghZ
    Carte mère ASUSTeK COMPUTER INC. Z.97-PRO Rev 1.xx
    Mémoire 13 go type DDR3 à 799.85 MHz
    Carte graphique NVIDIA GeForce GTX960
    Disque dur Hitachi de 931.51 Fo SATA II
    SSD Crucial de 465.76 Go SARA III
    Disque dur WDCWD2OEFRX de 1.82 To SATA III

    J' ai bien essayé de lancer CMD, mais je ne dois pas faire comme il faut car voila le résultat que j' obtiens; pièce jointe.
    Encore merci pour votre aide mais je regrette de ne pas être doué en informatique.
    Cordialement
     

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  7. ogt

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    Vous y etiez presque :
    il faut attendre la réponse à la première commande (je pense qu'il vaut mieux mettre des ") :
    CD "C:\Program Files\Adobe\Adobe Premiere Pro CC 2017"
    qui va positionner l'explorateur dans le dossier d'installation de Premiere, avec la réponse :
    C:\Program Files\Adobe\Adobe Premiere Pro CC 2017>
    et ensuite taper Gpusniffer

    Olivier
     
  8. D9I7Z4

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    Bonjour,
    Je crois que cette fois-ci c' est le bon.
    Merci
     

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  9. ogt

    ogt Regretté conseiller technique
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    D'après cette réponse, il ne devrait n'y avoir aucun problème pour que Premiere Pro fonctionne avec votre carte graphique puisqu'il la bien détectée, y compris l'accélération Cuda.
    Avez vous toujours le message d'erreur ?
    Il m'arrive de temps en temps d'avoir ce problème dans une machine virtuelle, donc sans vraie carte graphique, mais en général il disparait simplement en relançant Premiere.

    Olivier
     
  10. D9I7Z4

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    Bonjour,
    J" ai relancé plusieurs fois 1°PRO, je l' ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois le pbm est toujours là.
    Ayant la possibilité de choisir mon système d' exploitation, je me suis "amusé" a passer à win8.1 pro.
    Il a fallu que je réinstalle les mises a jour car je ne m' en étais pas servi depuis 2014 et j' ai réinstallé 1°PRO CC 2017.
    Apparemment il fonctionne correctement. Le problème, il faudrait que je réinstalle tous mes logiciels et que je réimporte tous mes clips.
    Mais je trouve que ce n' est pas normal.
    Je vous adresse en pièce jointe ce "qu'il me dit".
    Merci
     

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  11. ogt

    ogt Regretté conseiller technique
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    Je connais bien ce message pour l'avoir eu quelquefois, ce que j'ai dit dans mon message précédent.
    Mais cela à toujours été résolu en relançant Premiere.
    Essayez de lancer Premiere en mode administrateur, parfois cela règle des problèmes de sécurité (draconniène) dans Windows 10
    => voir le post de GCVMP CC2015.4 et After Effects | Page 2 | Le Repaire

    Olivier
     
  12. D9I7Z4

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    Bonjour,
    Merci OLIVIER pour votre aide.
    Malheureusement ça ne fonctionne toujours pas.
    J' ai tout réinstallé sous win8.1 pro.
    Comme tout fonctionne je vais resté sous ce système
    Cordialement
     

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