module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

1go pc3200 ou 2go pc2100

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par thecramp, 20 Juillet 2004.

Tags:
  1. thecramp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous ,

j'ai un probleme de choix de carte mere je ne sais pas quoi privilegier et je voudrais savoir si la difference entre les vitesses des barettes de Ram est vraiment sensible ou pas car je vois que les cartesM sur lequelles je me suis penchés (TYAN 2665UANF), ont de la ram qui se traine pc 2100 alors est-ce qu'en doublant le nombre de barettes je vais etres qd meme alaise,

un pote ma dit c'est le jour est la nuit entre 1go de pc3200 et 2go de pc2100 , il ma dit que la pc3200 elle eclaté la 2100 meme avec le double de barette.

Merci

PS: Est-ce que quelqu'un possede cette carte avec la RTX100, j'ai apeller plusieur assembleur ,les uns me dise surtout pas tyan, d'autres oui a fond .... et moi au milieur je sais plus , à partir du moment ou le Chip est du 7505 c'a devrait etre bon non?? ( il est validé matrox)

Commment avez vous choisis votre CM les possesseur de RTX 100 ??

Merci

Ps: J'ai besoin de la machine rapidement , a ma place vous feriez quoi , car tout change maintenant avec le pci express et ddr2....soit je prend un emachine maintenant et c'est upsolete mais en 7505 et ca marche avec la RTX100 ou je me tente avec une tuerie non tester genre dell 670 en chip 7525 ddr 2...., c'est un peut jeune comme technologie non??? peut etre vaut mieux assureé avec de l'ancien qui marche sure!!! Help:perplexe:

Dernières occasions

Partager cette page