module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

1ère vers Impression Pro - Hic

Discussion dans 'Archives forum' créé par tdrouot, 8 Septembre 2003.

Tags:
  1. tdrouot

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    salut à tous - je galère un max pour graver un film via Impression - j'ai monté sur 1ère 6.5 un film de 36 mn, encodé en Mpeg2 (3,2 Go) puis balancé le tout sur Impression. Là, sans même avoir fait aucun menu, je lance Build DVD et plus rien, un petit pavé avec Impression !. Qulqu'un peut'il être + clair que la cadaverique aide livrée avec le logiciel ? merci d'avance

2. milo

Appréciations:
    +4 / 40 / -2

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    c'est un beau roman ...

auquel je n'ai jamais cru : je demande à Première de coder pour Impression, et je sors de Première pour lancer Impression, c'est pourquoi je suis dubitatif sur l'enchaînement qui mène des vidéos au dvd.Pessimiste une fois, pessimiste toutes fois.
    Utiliser le codage spécifique pour Impression (on peut modifier les params cependant)
    Vérifier que les fichiers "mcdsmpeg.ax" et "mcspmpeg.ax "(rechercherr dans "system32" ) soient renommés "mcdsmpeg.old""mcspmpeg.old", ne pas demander pourquoi, j'en sais rien.

3. tdrouot

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    bon, c'est un début, j'm'en vais essayer.

mais sinon, juste pour sauvegarder mon film et liberer mon disque dur, il y a t'il d'autres moyen moins compliqués ?
    en langage clair SVP, pour monteur pas trop branché informatique !

4. milo

Appréciations:
    +4 / 40 / -2

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    dv mieux que dvd

fol est qui se fie au dvd/mpeg2, il faut toujours garder une copie master dv de tout montage, la fiabilité est sans égale. On recharge dans l'ordi sans perte, c'est comme qui dirait un disque dur de 18 gigs environ pour une cassette d'une heure, "at a fraction of the cost" comme disent nos amis (7 euros les 18 gigs, c'est pas cher)
    Nouveau!!! stockage partagé avec un portable :
    achetez un boitier USB2.0/Firewire livré avec deux cables pour ces connections .... branchez un ordi sur la carte firewire, et l'autre (un portable par ex.) sur la connection USB. Résultat (quand on ne met pas en marche les deux ordis en même temps, faut quand même pas pousser -c'est l'USB qui aura le dessus dans la confrontion) : vous vous retrouvez avec un disque dur partagé, travail dessus en temps réel. Le boitier est livré avec un cable style ordi/moniteur, donc il est autonome, et on n'a pas à rebrancher sans arrêt, le cordon USB est connectable à chaud; Le pied!

5. tdrouot

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    merci Milo

pour l'extention en "old", ça à apparement fait son effet ; quand à la solution du portable, j'imprime et j'attends d'avoir un peu de blé ! A + et encore merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page