module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

1er TEST DE l' AG-DVX100 PAL !!!

Discussion in 'Archives forum' started by ArnoBooster, Mar 28, 2003.

Tags:
  1. ArnoBooster

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    QUE RESTE-T-IL AUX GRANDS ?? (gros titre de CV&M)

Le 1er test du Panasonic vient de paraître !!! Apres plusieurs semaines d’attende on peux enfin avoir un avis pros de cette cam… et je ne dirais qu’une chose EXCELLENT !!

L’AG-DVX100 se démarque de tout autre caméscope grâce a son 25P mode progressif qui permet d’obtenir une textures s’approchant du grain cinéma avec un traitements des hautes lumières amélioré. Il n’y a plus d’effet de peigne sur les mouvements, la courbe de gamma a était modifiée pour s’apparenter aux nuances de film argentique. On obtient donc une certaine profondeur associée a un rendu très doux. On citera également un grand angle d’origine de 32.5mn contre 43 à 48mn pour les autres cam… un écran de 8.9cm un viseur couleur,
    les réglages impressionnant, balance des blanc et noir et sensibilité qui na rien a envier a la PD-150 de sony.

En bref pour ma part ce caméscope est IDEAL pour les court métrage il n’y a pas d’équivalent a ce prix la c’est clair évidement il n’est pas parfais mais rivalise de toute façon avec le PD-150 de sony avec en plus ce fameux mode Progressif et pour 3000€ je ne vais pas m’en priver !!!!!

Conclusion de CV&M
    Un mode 25P, une sensibilité extrême, un choix de paramétrages inégalé sur un caméscope de poing, une section audio à la hauteur : il sera difficile de faire mieux sur ce terrain. Même le prix de l’AG-DVX100 (et encore il parle du prix en France soit 6000€TTC) n’est choquant dans la mesure ou il offre une remarquable compromis compacités-capacités-créativité. SEUL un caméscope Haute Définition pourrait rivaliser avec ce model HORS NORME !! :bravo:

A++
    Arno

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous