module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

1er Clip Musical

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par SynopsisCorp, 1 Juillet 2011.

Tags:
  1. SynopsisCorp

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous !

Je viens de finir mon premier Clip Musical tourné au 550D avec le 18-55 de base et un 135mm que j'ai eu l'occasion de tester pour faire quelque plan. En ce qui concerne la musique c'est de la variété.

Si vous pouvez me donner vos avis, vos impressions, vos commentaire sur toute la réalisation et le montage en ce qui concerne le clip, ça m'aiderait beaucoup par la suite si cela ne vous dérange pas ! :)

#1 SynopsisCorp, 1 Juillet 2011
    Dernière édition par un modérateur: 14 Octobre 2015
  2. snoozkilla

So
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    perso j'aime vraiment pas ton style de music, mais je te prédit un brillant avenir sur mymajorcompany

c'est propre techniquement sur le clip, il y a pas grand chose à redire, sauf trop d'effet de péllicule brûlée à mon goût, mais celà n'est pas vraiment gênant, je le voit bien sur M6 (ce sera pas pire que ce qui passe en ce moment sans vouloir t'offenser:-)) bref c'est assez propre dans l'ensemble les plans sont pas mal tournés, parfois ça tremble, mais je pense que c'est volontaire vu que d'autres plans sont bien stabilisés, donc bon boulot:good:

3. SynopsisCorp

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Le chanteur n'est pas moi :D Je me suis surement mal exprimé ^^ J'ai réalisé et monté le clip. La variet' en général n'est pas vraiment mon truc non plus.

Après merci de ton commentaire. Ça fait plaisir d'avoir un avis extérieur. J'ai rajouté les effet pellicules brûlés pour ajouter un peu de dynamique dans l'image car je trouvais le rythme un peu trop fade sans. Je me suis peut-être un peu trop enflammé (jeu de mot!) par la suite, je l'avoue.

En tout cas merci !

#3 SynopsisCorp, 1 Juillet 2011
    Dernière édition: 1 Juillet 2011
Chargement...

Partager cette page