module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

1er achat camescope - budget serré

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par Gobiodon, 7 Août 2011.

Tags:
  1. Gobiodon

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Comme indiqué dans le titre je vais acheter mon 1er caméscope, je suis totalement novice et donc perdu parmi tous les modeles proposés sur le marché, d'où mon inscription ici...
    J'ai un budget de 300/350€, je me servirai de ce caméscope assez souvent en intérieur, mes enfants font du judo les salles ne sont pas toujours bien éclairées et nous faisons régulierement des visites de musées/chateaux etc pas toujours bien éclairé non plus...
    J'ai repéré le jvc gz hm446 pour son prix, le panasonic hdc sd 80 pour son stabilisateur optique et éventuellement le jvc gz hm655 un peu plus cher mais une offre de remboursement de 40€ est valable jusqu'à demain.
    Que pensez vous de ces modèles ? Le jvc gz hm446 est il "suffisant" ? D'autres modèles à me recommander ?

Merci de m'aider.

Gobi

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , dans cette gamme de prix , toutes les marques font finalement à peu près la même chose : des cameras avec des petits capteurs donc des modèles qui sont peu voire très peu performants dès qu'il n'y a plus assez de lumière . Et comme tu comptes tourner dans ces conditions , il faudra obligatoirement passer par la case " torche additionnelle " pour obtenir des videos correctes en intérieur.

3. Gobiodon

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour cette réponse rapide.

Si j'ai bien compris sur les modeles que j'ai cité il y a une torche intégrée mais pas de porte accessoires pour ajouter quelque chose de plus performant :unsure:

4. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonsoir , avec qqs notions de bricolage , il est souvent facile d' ajouter une plaque qui pourra soutenir une torche . Certaines torches à LED ne sont pas lourdes et suffisamment puissantes pour obtenir de bonnes videos en intérieur.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page