module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

1er 6 vraiment compatible?

Discussion dans 'Archives forum' créé par Mrs Prob, 31 Janvier 2002.

Tags:
  1. Mrs Prob

Mrs Prob Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

J'ai essayé de faire marcher premiere6 sur ma studio DV Clip et mon K6-2 450 avec 196 S-DRAM, et c'est plus de l'experimentation que j'en ai tiré plutôt que de la réelle utilisation.

Donc ma question est: est-il vraiment possible de travailler avec ce logiciel sur cette carte ou faut-il avoir Bac+5 pour faire marcher les deux en parfaite harmonie. A moins que mes problèmes ne viennent qu'au fait que mon ordi ne soit pas assez puissant.

2. Mrs Prob

Mrs Prob Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Suite

Mes problèmes sont que la vidéo sous première n'arrive pas à être lu dans aucunes des fenêtres prevus à cet effet (importation, fenêtre de montage, etc...). Je voulai effectué un montage basic (cut, fondu enchainé, rajout de musique) mais rien ne fonctionnait.

Parfois à force de chercher j'arrivais à avoir de la vidéo dans la fenêtre de montage mais ça saccadait, et aussi impossible à l'exporter sur bande, pourtant j'ai directx 8.1.

Lors du lancement de première je choisit DV PAL 48Mhz 4/3.

Pour finir, le montage que j'ai fait avec Studio déconne aussi. J'ai installé la mise à jour mais rien y fait, ça saccade de temps en temps, et sur pratiquement tous mes fondus enchainés.
    Tu m'avais répondu à la question que j'avais posé sur le forum de Studio 7 mais je ne sais pas exactement ou voire si mon DD et bien en UDMA (panneau de configuration/system peut-être) et c'est quoi déjà les FAQ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page