module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

19 ou 22 pouces ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Guidou2302, 19 Décembre 2006.

Tags:
  1. Guidou2302

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je viens de m'équiper dans une station de travail pour du montage vidéo sous Avid pour faire des reportages et documentaires.
    Je n'ai pas encore choisi mon écran et j'hésite encore entre prendre un 20 ou 22 pouces ou un 19 pouces.
    Dans l'idéal, j'aimerais prendre deux 19 pouces mais n'ai pas la place. J'envisage donc de prendre un écran et je mettrai ma petite télé pour le retour image.
    Est-ce qu'il vaut mieux que j'opte pour un grand écran type 20 ou 22 pouces ou est-ce qu'un 19 pouces est suffisant ?
    Un vendeur m'a dit qu'en 22 pouces, je risquais de fatiguer visuellement et qu'il valait mieux un 19 (ce qui me paraît surprenant car à mon sens, l'écran est plus large donc plus confort mais il m'a dit que la vue était alors trop centrée sur l'écran).
    Il m'a conseillé le Samsung SyncMaster 931C 19" TFT (Samsung SyncMaster 931C 19" TFT, Moniteur LCD, Micro & Télécom sur Fnac.com)
    Qu'en pensez-vous ? Pour quelle solution dois-je opter sachant que mon budget ne doit pas dépasser 400 euros.
    Merci d'avance de m'aider car je ne sais quoi faire et c'est assez urgent.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page